Assistant Administratif Commercial
Date limite de candidature :
Statut du poste : Permanent
Salaire :
Description d’emploi:
Ce poste est de soutenir tous les aspects administratifs de la gestion immobilière et de la location liée aux diverses propriétés commerciales de notre portefeuille immobilier.
Les relations et la communication avec les locataires sont essentielles à ce poste car notre objectif est de fournir un excellent service à la clientèle.
Responsabilités:
• Quotidiennement, gérer les demandes des locataires, élaborer des stratégies pour mieux répondre à leurs besoins tout en se concentrant sur un excellent service client, y compris toutes les correspondances vers les locataires et règlement des litiges, etc.
• Assistance à l'envoi et au suivi des offres de location et de baux et des modifications de chaque bail
• Ouverture des fichiers de location, enregistrer sur le serveur, numérisation et photocopie une fois qu'ils sont dûment exécutés et s'assurant que la liste de contrôle de location est remplie complètement en conseillant le département de comptabilité.
• Préparation, envoi et suivi des lettres de renouvellement annuelles avec augmentations aux locataires commerciaux.
• Coordination avec le Gestionnaire Immobilier l’emménagement / déménagement des locataires.
• Suivi de tous les transferts de responsabilité pour l'Hydro Québec, Gaz met et les autres services publics selon les besoins.
• Garder un suivi de tous les avis pertinents, les dates des étapes, les renouvellements, les extensions, les résiliations et la mise à jour des mémos dans Yardi en conséquence.
• Responsable du suivi des dates essentielles des contrats de location et des contrats immobiliers et s'assurer que les délais et / ou les engagements sont respectés.
• Garder un suivi et mettre à jour les calendriers de toutes les clauses de location, y compris, mais sans s'y limiter: les certificats d'assurance, les contrats de service CVAC, les contrats de service d'extermination (nous devons nous assurer que nous recevons les mises à jour en temps opportun);
• Enregistrement de toutes les hypothèques immobilières auprès du RDPRM selon les clauses du bail.
• Respectez et appliquez les règlements de construction / bail en donnant des avis verbaux et écrits si nécessaire.
• Coordination avec le Gestionnaire Immobilier dans la planification des visites d'unité au besoin pour les locataires et les fournisseurs / commerçants.
• Aider le Gestionnaire Immobilier à faire des rapports aux propriétaires et au besoin.
• Toutes autres tâches liées au dossier de location commerciale et (éventuellement) résidentielle, au besoin.
Profil recherché:
• Le candidat doit être parfaitement bilingue (écrit et oral).
• Expérience en immobilier commercial serait un atout.
• Maîtrise de Microsoft Office, notamment Excel, Word, Outlook; et de Yardi Voyageur 7S.
• Solides compétences en communication et en organisation - capable de gérer de nombreuses relations clients.
• Grande capacite de solution de problèmes - a la capacité d'écouter, de comprendre et de réagir de manière appropriée.
• Capacité à travailler et à agir de manière autonome en faisant preuve de bon jugement lors de l'éventualité de situations difficiles.
• Organisation et gestion du temps supérieures avec la capacité de prioriser et de respecter les délais dans un environnement dynamique et en évolution rapide.
Relation hiérarchique:
• Superviseur principal: Les Gestionnaires Commerciaux
Une liaison et une bonne communication avec les autres départements (Marketing, Location, Comptabilité) sont essentielles.
Nous offrons un salaire et des avantages sociaux concurrentiels qui seront déterminés en fonction de l'expérience et de la formation du candidat.
Envoyer votre cv au : emploi@mondev.ca